Nouveau produit

ALGAEKILLER Protect - Anti-algues

TYPE : Anti-algues

L'anti-algues UNIPOND® ALGAEKILLER Protect élimine les algues de vos bassins et piscines naturelles. Il est très efficace contre les algues filamenteuses et visqueuses. Selon le conditionnement il peut traiter de 10 000 à 500 000 litres d'eau.

26,90 €

+ -

En savoir plus

ALGAEKILLER Protect: notre solution n°1 à vos problèmes d'algues

UNIPOND® ALGAEKILLER Protect protège des algues les surfaces de tout votre matériel de bassin : revêtements, pompes, tuyaux, etc. Il est particulièrement efficace contre les algues filamenteuses et visqueuses. La durée de vie de votre matériel est ainsi augmenté. UNIPOND® ALGAEKILLER Protect est fiable et rapide. Il contient des micro-organismes vivants et naturels non génétiquement modifiés. 

ALGAEKILLER Protect pour les bassins de jardin et les piscines naturelles

Caractéristiques du produit

  • Protège contre la prolifération des algues filamenteuses et visqueuses
  • Très efficace contre les algues filamenteuses et visqueuses
  • Protège optimale de la surface des bassins
  • Améliore l'efficacité des pompes et des filtres par effet de synergie
  • Non mousseux
  • Inodore
  • Eprouvé des milliers de fois
  • Contient des micro-organismes vivants et naturels non génétiquement modifiés
 
 

Instructions d'utilisation

150 g de granulés sont suffisants pour 10 000 litres maximum. Dosage proportionnel pour d’autres volumes d’eau et selon le degré d’infestation d'algues. Saupoudrer UNIPOND® ALGAEKILLER Protect selon les instructions de dosage ou bien placez les granulés dans le sachet d'utilisation (fourni avec).

UNIPOND® ALGAEKILLER Protect est une nouvelle composition pour la protection efficace et durable contre les algues filamenteuses et visqueuses des surfaces de votre matériel de bassin tels que tuyaux, pompes, bâches, etc. . Les algues meurent et sont éliminées grâce à des micro-organismes NGM, naturels, de haute qualité. L’élimination des algues entraine une perte d’oxygène. Pour les bassins à poissons, il est recommandé d'assurer un approvisionnement suffisant en oxygène. Les lampes UV doivent être éteintes au début de l'utilisation.

Instructions d'utilisation sur les algues filamenteuses

Mettre la poudre dans le sachet spécial et placer dans le flux d'eau à 25 cm sous la surface au minimum, ou placer dans le filtre si possible. Il est recommandé de manipuler le sachet tous les 15 jours afin de décolmater les pores et optimiser de ce fait la dilution.

Marquage selon les directives 98 / 8 CE directive: Utilisation sûre des algicides! Lisez attentivement  l'étiquette et les informations jointes du produit!

 

Conditionnement

  • 150g pour 10 000 litres
  • 1,5 kg pour 100 000 litres
  • 2,75 kg pour 250 000 litres
  • 7,5 kg pour 500 000 litres
 
Autres conditionnements sur demande

 

Ingrédients et agents actifs

Micro-organismes NGM, vivants, naturels (6x10h9), silicium, zéolite, calcium, magnésium, cobalt, etc. 150 g contenant 0,2 g de N-(1,1-diméthyléthyl)-N'-éthyl-6-(méthylthio) -1 ,3,5-triazine-2 ,4-diamine

BAuA-Reg. N-27299, N-27 300

Fiche technique

Anti-algues type